Quand Nançay se mobilise pour les Maximômes18!

 In Événements

Nançay : 800 habitants , des commerçants dynamiques ….

Très touchés par cette démarche et cet engagement au profit des enfants malades , Les Maximômes remercient la ville de Nançay .

 

Voilà la surprise que nous réservaient les commerçants de Nançay ! J – 15 : « Depuis de nombreuses années les commerçants associés aux habitants du village de Nançay se mobilisent pour réaliser des décors de qualité à l’occasion des Fêtes de Fin d’Année. Cette année, nous nous mobilisons afin de donner un autre sens à nos Fêtes de Fin d’Année. Les sommes qui sont traditionnellement dépensées pour de la décoration et certes du bien-être ne peuvent pas être gaspillées. Dans un contexte global difficile, à l’heure où pour beaucoup de gens donner n’est plus possible car les ressources sont manquantes, il est nécessaire d’apporter notre contribution pour aider tout en se réjouissant.

Nous avons choisi de nous mobiliser pour deux associations pour les enfants : LES MAXIMÔMES 18 qui s’occupent des enfants hospitalisés à l’hôpital de Bourges et L’ASSOCIATION L’ENFANT@L’HOPITAL qui s’occupe également des enfants hospitalisés longue durée à l’échelon national . Ces deux associations apportent entre autres : des structures, des salles équipées informatiquement pour poursuivre une scolarité et une présence qui permet aux enfants de s’échapper du quotidien souvent pénible.

Nous sommes heureux de vous présenter notre affiche réalisée bénévolement par Vincle3D.prosite, elle nous accompagnera tout au long de ces fêtes. » Texte rédigé par la Coordinatrice « Noêl à Nançay » .

nancay
Recent Posts
Contactez-nous

Not readable? Change text.